3e édition du Boby Trail

0
164

Cet événement organisé par l’Office Régional du Tourisme de Fianarantsoa saura attirer de nombreux adeptes du Trail en quête de nouveaux horizons.

Cette 3ème édition du Boby Trail aura lieu les 12 et 13 août prochains dans le Parc National de l’Andringitra, un site à couper le souffle classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Massifs montagneux, villages de terre sèche, paysages agricoles, faune abondante sont autant de caractéristiques de l’Andringitra. C’est au cœur de cette nature authentique et préservée qu’auront lieu les deux courses du Boby Trail :

  • Le Boby Trail : 80 km – 4000mD : Ce trail partira dans la vallée du Tsaranoro à l’assaut du Pic Boby (2 658 m) plus haut sommet accessible de la Grande Île. Un circuit technique, un terrain de jeu varié, des paysages époustouflants : plateaux lunaires, forêt humide primaire, rizières ponctuent tout le parcours.
  • Le Dondy Trail : 30 km – 1500mD : Immersion totale dans les vallées du Tsaranoro et de Namoly en passant par le col Dondy. Un parcours esthétique, un terrain varié et technique au sein du Parc National de l’Andringitra. Les lémurs Catta accompagnent les coureurs durant l’épreuve. 

Pour tous renseignements :

Office Régional du Tourisme de Fianarantsoa

Tél.: (+261) 34 36 866 56
ortfianarantsoa@yahoo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE