Air France: nouveaux services et prestations

0
450

La compagnie Air France qui assure cinq vols hebdomadaire entre la capitale française et Antananarivo, ne cesse d’améliorer ses offres afin de fidéliser sa clientèle.

En cabine Premium Economy et Economy, la compagnie nationale française propose de nouveaux menus à la carte depuis le 1er avril dernier. En lieu et place du repas gratuit servi à bord, il est possible de commander à l’avance et en ligne l’un des deux menus en option : « Fauchon » pour des créations culinaires gastronomiques ou «Healthy» pour une cuisine délicate et naturellement équilibrée.

D’autre part, Air France offre la possibilité de déposer gratuitement ses bagages la veille de son départ (accueil de 15h30 à 19h au terminal 2F à Roissy). Ceci afin de pouvoir se rendre directement à la porte d’embarquement le jour du départ. Ce service est accessible aux passagers Air France, KLM, Hop ! et Joon voyageant en Economy, Premium Economy et Business. Ce service est accompagné de l’octroi de 20% de réduction sur les excédents éventuels de bagages.