Air Madagascar : Retour effectif à Guangzhou

0
135

Air Madagascar a repris le 12 février 2017 la desserte de Guangzhou, en vol direct au départ d’Antananarivo via Saint-Denis de la Réunion à raison d’un vol par semaine – le dimanche – opérés au moyen de l’A340-300 d’Air Madagascar et en partenariat avec Air Austral sur la route Saint-Denis de la Réunion – Guangzhou – Saint-Denis de la Réunion.

En plein processus de restructuration, Air Madagascar avait fait le choix de suspendre la desserte de l’Asie pour des raisons économiques, assurant toutefois que cette décision serait provisoire.

« Nous avons mis à profit cette période de suspension pour repenser notre offre pour allier la réalité des besoins du marché et les capacités actuelles d’Air Madagascar. Nous avons mis en place des offres exceptionnelles “reprise de la ligne Guangzhou” dont les conditions de voyage sont réellement avantageuses. Les prestations à bord ont également été améliorées à l’image du savoir-faire malagasy dont Air Madagascar se fait depuis 55 ans le porte-étendard. » a déclaré Madame Harisoa Rajaona, Directeur commercial de la compagnie nationale.

Air Madagascar a maintenu le principe de « vol direct » vers Guangzhou, avec une brève escale à Saint-Denis de La Réunion à l’aller comme au retour, et ce pour optimiser le temps de voyage de ses passagers sur cette ligne essentiellement constituée d’hommes d’affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE