Ambiance métissée et conviviale

0
80
Kintanafleuron

Au coeur de l’Itasy, l’hôtel de charme «Chez le Belge» dénommé «Auberge du Kintanafleuron» est conçu dans une ambiance cosy s’appuyant sur une décoration à la fois traditionnelle et moderne. Sa situation privilégiée, au sein d’une nature verdoyante, permet de séjourner en toute simplicité face à un magnifique lac au pied d’une montagne, garantissant air pur et dépaysement total, qui rappellent… les Ardennes belges. L’Auberge est située à 5km du village d’Ampefy (6km après Analavory et à 500m des chutes de la Lily).

Les 7 chambres peuvent accueillir chacune de 2 à 8 personnes : bonne literie, TV, salle d’eau individuelle. Petit-déjeuner inclus.

Le restaurant (100 couverts) propose des plats malgaches, belges et zaïrois. Autres spécialités du chef belge, des menus halal & végétarien. Cuisine non-stop. Ouvert du lundi au Jeudi et dimanche de 8h à 19H30 et les vendredi & samedi de 8h à 21h. Wifi disponible.

Côté loisirs : piscine agrémentée de transats et parasols (grand/petit bain), billard, baby-foot, coin TV, le bar « du Belge » avec ses rhums, ses bières belges… L’aire de jeux pour enfants « zazakely » a été agrandie.

Location de vélos, trekking, balades guidées vers les principaux attraits environnants (chutes de la Lily, geysers d’Analavory, lacs…).