Aménagements à la Résidence Matsiatra

0
39

La Résidence Matsiatra à Isaha (centre ville de Fianarantsoa) a récemment changé de propriétaire. Le nouveau gérant, Jean-Luc Fouriaux, a procédé à des aménagements afin d’accueillir sa clientèle dans un cadre plus agréable.
La Résidence Matsiatra se trouve à proximité de la gare, atout pour les voyageurs en partance pour Manakara par la ligne ferroviaire Fianarantsoa – Côte Est. Cette chambre d’hôtes comporte un coin salon, un bar et 5 chambres confortables avec sanitaire privé. Chambres pour 1 ou 2 personnes avec 1 lit deux places, chambres pour 3 personnes avec 1 lit deux places et 1 lit une place, chambre familiale constituée de deux pièces avec chacune 1 lit à deux places, plus un salon et une grande salle de bain privée.
La capacité du restaurant est de 24 couverts en intérieur et 26 couverts en extérieur (à l’ombre des frangipaniers ou sous un kiosque). Le restaurant externe se situe au sein d’un chalet en bois, avec des petites tables et des chaises conformes à la structure du jardin. Spécialités malgaches, européennes et chinoises ainsi que d’excellentes pizzas italiennes.
Pour les agences, possibilité de prévoir un menu spécial pour les groupes. Accès wifi gratuit.

Tél.: (+261) 34 655 98 18
residencematsiatra@gmail.com
www.hotelmatsiatra.com

LAISSER UN COMMENTAIRE