Aux abords du jardin de Hell

0
150
COTE JARDIN
COTE JARDIN

Le restaurant, Côté Jardin (100 couverts), idéalement situé en plein coeur d’Hell-ville («capitale » de Nosy Be) à deux pas du port, occupe depuis le début de l’année un immeuble entièrement restructuré. Côté Jardin est dirigé par une équipe jeune et sympathique. La vue sur le jardin de Hell, le mariage de la végétation avec le décor cosy du restaurant et sa terrasse procurent aux clients un réel délassement. Des soirées à thème (animation musicale, after work…) clôturent régulièrement la journée dans une ambiance très conviviale.

Cuisine « bistronomique » pour des plats authentiques et raffinés. Plusieurs spécialités pâtissières (yaourt maison, panna cotta) et… pizzeria.

Côté Jardin propose des petits- déjeuners « à la carte » : continental ou salé à base d’oeuf, « vary amin’ny anana » (petit déjeuner typiquement malagasy : riz mou cuit avec des brèdes et de la viande), céréales, thé local… Côté Jardin peut organiser des événements (familiaux, culturels…) au sein de l’établissement ou à l’extérieur. Ouvert de 5h30 jusqu’à 22h, du lundi à dimanche. Fermeture tous les mercredis après le déjeuner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here