Cadre bucolique chez J-F et Dina

0
444
Chez J-F et Dina
Chez J-F et Dina

Chez J-F et Dina a ouvert ses portes en ce mois de février 2018 dans un hameau situé à 17 km du centre-ville d’Antananarivo (axe nord à 1h 15 de l’aéroport).

Dans un cadre calme et verdoyant, Chez J-F et Dina est composée de trois chambres chaleureuses, toutes équipées d’une salle d’eau privative et télévision. Coin détente devant la cheminée dans la salle commune, accès wifi, sauna, piscine chauffée sont à disposition des
hôtes qui sont invités à partager des moments privilégiés en contact avec les animaux de la petite ferme équestre. Terrain de pétanque.

Les petits déjeuners se partagent sur la terrasse, dans la maison ou dans le jardin. Accès permanent à la cuisine. Chez J-F et Dina invite à partir à pied à la rencontre des réalités malgaches dans les villages à travers les rizières ou de sillonner la campagne environnante par les pistes en 4×4 (Pick up 4×4 ou berline).

Un bungalow très intime est disponible : chambre, salon, kitchenette, salle d’eau, toilettes ainsi qu’une terrasse avec vue sur les rizières.Un bungalow très intime est disponible : chambre, salon, kitchenette, salle d’eau, toilettes ainsi qu’une terrasse avec vue sur les rizières.

Transferts assurés depuis l’aéroport. Location de voiture à la journée (avec chauffeur). À partir du mois de mai, la maison d’hôtes verra s’adjoindre un Spa avec hammam et un terrain de tennis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here