Cinq chambres supplémentaires au Combava

0
321
LE COMBAVA
LE COMBAVA

Situé à mi-chemin entre l’Aéroport International d’Ivato et le centre ville d’Antananarivo, le Combava est un hôtel de standing et de charme dans un cadre calme, élégant et chaleureux. Entouré d’un jardin tropical, il ouvre sur de typiques paysages de rizières.

D’un confort 3 étoiles, le Combava vient de se doter de 5 nouvelles chambres ce qui porte la capacité de l’hôtel à 17 chambres composées de 3 grandes suites, 10 petites suites et 4 twins. Équipées d’une kitchenette (suites), coin café (twin), d’un minibar, d’une clé magnétique, d’une TV satellite, d’une salle à manger et internet wifi gratuit, les chambres sont décorées de manière originale avec des couleurs chaudes ou pastel.
Ambiance cosy et intime aux parfums de vanille au «telomiova ».

Le restaurant, La Verrière, peut accueillir de 100 à 150 couverts répartis sur quatre espaces entièrement dédiés à la restauration : une salle intérieure, une terrasse et le jardin. Cuisine internationale, avec ses
spécialités malgaches, préparée à partir des produits « bio » de la ferme d’Ivato. Grillades et pizzas au feu de bois, viandes rôties…

Le Combava organise les transferts de et vers l’Aéroport ainsi que des balades en ville et vers le site de la ferme d’Ivato (même propriétaire). Parking intérieur gardé 24h/24 pour 35 voitures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here