CRÉATION DU LABEL FIRST ASSISTANCE HÔTEL

0
422
création du label
création du label

Assistance Plus Madagascar, la Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar (FHORM) et le Ministère du Tourisme ont signé la convention « First Assistance Hôtel » qui crée un nouveau label garant d’un service d’assistance médical aux touristes pendant leur séjour à Madagascar. Les hôtels labellisés permettront à tous leurs clients de bénéficier pendant la durée de leur séjour dans leurs établissements, des soins médicaux d’urgence nécessaires, voire de l’évacuation sanitaire en cas de dégradation soudaine de leur santé.
Cet outil au service du secteur touristique de Madagascar est une véritable innovation en termes de service dans l’industrie du tourisme. La convention permet de garantir un haut niveau de service en termes d’assistance sanitaire à Madagascar. Les hôteliers labellisés pourront ainsi se prévaloir d’offrir à leur clientèle une prestation supplémentaire véritablement exceptionnelle en mettant à leur disposition un service d’assistance et de secours à la personne.
La société Assistance Plus a été fondée à Madagascar en 1996. Leader dans l’assistance médicale et l’évacuation sanitaire à Madagascar, assurant une couverture sanitaire sur tout le territoire malgache ainsi que sur l’ensemble des îles de l’Océan Indien, Assistance Plus a réalisé en 2016 plus de 2 200 interventions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here