De nouvelles cabines pour plus de confort

0
204

Pour la saison hiver 2019-2020, plus précisément du 28 Octobre 2019 jusqu’au 28 Mars 2020, la compagnie aérienne Air France propose à nouveau à ses clients les nouvelles cabines de voyage longs-courriers « Best » à bord de ses vols reliant Paris-Charles de Gaulle à Antananarivo.

Durant cette période, ce sont les Boeing 777-200 qui prendront le relais à la place des B777- 300 non retrofités, à raison de 4 vols hebdomadaires. Les passagers profiteront de l’excellence en plein ciel en Business Class et des sièges entièrement revus en cabines Premium Economy et Economy.

En cabine Business, le fauteuil s’adapte à la morphologie de chacun, de la position assise
au véritable lit de près de deux mètres. Au coeur d’une structure toute en courbes, le
passager recrée son propre espace. Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses. Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL et écran tactile HD (16 pouces).

En Premium Economy, les clients disposent d’assises plus confortables et d’un repose-pied multiposition pour plus de confort. En Economy, le nouveau siège entièrement repensé offre plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses et une tablette agrandie.