La dernière randonnée quad de RENT 501

0
39
Circuit en quad
Circuit en quad

Opérateur déjà réputé, bien que n’ayant que deux années d’existence, Rent 501 loue des quads (Can-am Outlander Max 400 cc, Polaris 330 cc), des voitures (dont les Karenjy Lanja, seul véhicule monté à Madagascar) et des motos. La notoriété de Rent 501 s’est établie principalement autour de l’organisation de circuits et raids en quad.
Le dernier circuit en date dénommé « Ambodiantafana » permet de découvrir les plus beaux paysages de la côte Est en à peine 60 km et une journée complète. Après la prise en main des quads au coeur de la ville de Tamatave, départ sur de petits chemins qui gravissent des collines surplombant le littoral. La traversée du fleuve Ivoloina s’effectue sur des bacs… en bambou : souvenirs impérissables garantis ! À travers une végétation extrêmement luxuriante, le circuit longe le fleuve puis la côte. Tous les types de revêtements et de traversées de difficultés (dont des ponts « de fortune ») sont au rendez-vous.
Rent 501 organise également, outre des sorties à la journée, des raids jusqu’à cinq jours et plus dont celui le long de la Route « Nationale » 5 qui conduit jusqu’à Maroantsetra et qui n’est qu’une succession de bourbiers, chaos rocheux, traversées de bras de mer et rivières…à conseiller aux plus aventureux disposant d’une bonne condition physique (450 km en une semaine). D’autres raids comme ceux le long de la côte et ses successions de lacs et canaux, sont plus accessibles. En cette mi-2017, la flotte de quatorze quads s’apprête à s’agrandir.

www.rent501-madagascar.com

LAISSER UN COMMENTAIRE