Du grand confort en pleine nature

0
45
Berenty Lodge
Berenty Lodge

Berenty Lodge est situé à 80km de Fort-Dauphin, au sein de la réserve naturelle acronyme. Le lodge est composé de 31 hébergements : 17 bungalows doubles (15 ventilés et 2 climatisées), 2 bungalows « familial » climatisés et 12 chambres supérieures twin ou triple. Réparties dans 4 structures, les 12 chambres supérieures, spacieuses et très confortables ont été agrandies sur un espace d’environ 40m² : bonne literie avec moustiquaire, climatisation, coffre-fort, douche à l’italienne, minibar, terrasse privative donnant directement sur la forêt de la Réserve de Berenty.

Berenty
Berenty

La Réserve Naturelle de Berenty qui s’étend sur une surface protégée de 1000ha abrite une multitude d’espèces faunistiques : plusieurs espèces de lémuriens y vivent en toute liberté, 102 espèces d’oiseaux, tortues, chauves-souris… Une très grande variété floristique avec un taux d’endémicité très élevé (forêts épineuses, bush…).

Visite du Musée Arembelo (charbon de vie) tout proche : collection unique d’objets traditionnels marquant les us et coutumes de la culture et du peuple Antandroy. Un restaurant de 60 couverts sert une cuisine traditionnelle et européenne. Jardin botanique. Bar. Parking.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here