UN ÉCOLODGE À SAKATIA

0
846
Le Danae beach
Le Danae beach

Nouvel établissement implanté, depuis le mois de mai, sur l’île de Sakatia (île soeur de
Nosy Be), Le Danae Beach est un petit écololodge en bordure de la plage d’Ampasindava.
Les 5 bungalows, simples et confortables, équipés d’un grand lit de 2 m x 2 m offre une vue directe sur la mer. Ils demeurent à un prix très abordable. Côté sanitaires, l’écolodge possède 4 toilettes et 6 douches extérieures. L’électricité est issue de la production d’une grande centrale solaire, « mimitizzata », installée dans la nature environnante.
Le restaurant dispose d’une cinquantaine de couverts : plats typiques Sakalava et spécialités Italiennes. Cuisine familiale et savoureuse. Le service des petits déjeuners, déjeuners et dîners est assuré tous les jours. Un bateau de 24 places est mis à la disposition de la clientèle pour tous les transferts au départ de Chanty Beach (Nosy Be) jusqu’à la plage du Danae Beach et ce, 7j/7j et 24h/24h. L’écolodge peut également organiser des excursions à la découverte de Nosy Be.
Une randonnée nature pédestre de 15mn à 30mn, aux alentours du lodge, est également proposée. Cette promenade atteint le sommet de l’île de Sakatia d’où l’on jouit d’une vue imprenable sur l’ensemble de l’île avec, en toile de fond, Nosy Be.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here