En direct sur le Spot de Kite

0
350
KiteParadise
KiteParadise

À 20 km de Diego Suarez, la baie des Sakalava est réputée, dans le monde entier, pour ses « spots » exceptionnels de kitesurf. Le KiteParadise Madagascar est situé en bordure immédiate du spot de flat, avec vue imprenable sur le lagon.

Cet hôtel dispose de deux chambres « budget » avec salle d’eau partagée (4 pax), deux bungalows avec terrasse privée (8 pax), une chambre pour deux personnes et des tentes « single » (4 pax) ou « double» (8 pax). Soit une capacité totale de 26 pax. Ambiance jeune et « branchée » sur la terrasse du Paradise Lounge. Le salon sur le toit du resort offre une vue panoramique permettant les prises de vue des kitesurfeurs en action.

De mars à novembre les conditions de Kite sont optimales. La baie des Sakalava est un « spot » idéal pour débuter. Pour ceux qui aiment la vague (1 à 2 mètres) un site près du récif à trois minutes (600 m) présente des conditions idéales. École de Kite (initiation et perfectionnement tous niveaux) avec instructeur IKO (parlant français et anglais) et trois assistants
instructeurs. Assistance radio, support vidéo… Location de matériels de kitesurf et de windsurf.

Bien intégré dans son environnement, il cofinance l’école du village de pêcheurs voisins d’Ankorikehely. Organisation d’excursions.

www.kiteparadise-madagascar.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here