Escalade à Coco Bay à Sainte-Marie

0
69
Escalade rando à Sainte-Marie

Une nouvelle activité sportive vient de voir le jour à Sainte-Marie. L’escalade peut désormais se pratiquer à Coco Bay (côte ouest de l’île Sainte-Marie) sur un site véritablement paradisiaque, propriété du Princesse Bora Lodge, en partenariat avec le prestataire spécialisé Sainte-Marie Mada Rando. Accessibles pour tous les niveaux, les six voies ont été aménagées dans un décor luxuriant qui offre une vue imprenable sur le lagon.

Le site de Coco Bay a rénové ses pontons qui permettent de surplomber la mer et d’observer les baleines en saison (juin à septembre). Le site de Coco Bay dispose d’un bar « L’Indian Papa » et propose de passer une journée de détente jusqu’au coucher du soleil que l’on peut admirer d’une terrasse dominant la mer.

Sainte-Marie Mada Rando, quant à lui, est le spécialiste des randonnées pédestres dont une incontournable boucle d’environ 3h de marche (maximum six personnes) pour découvrir toutes les richesses de la flore et de la faune de la forêt d’Ikalalao (caméléons, orchidées…) : pique-nique les pieds dans l’eau et baignade dans les cascades. Également au programme, la découverte de l’île aux nattes (3h) et le tour complet de l’île (trekk de cinq jours). Sainte-Marie Mada Rando organise également des raids en VTT, moto et 4×4. 

Princesse Bora Lodge

(+261) 34 05 090 48
resa@princessebora.com
www.princessbora.com

Sainte-Marie Mada Rando

(+261) 32 73 799 23
agostinomada@yahoo.fr
www.stmarie-madagascar-rando.com

LAISSER UN COMMENTAIRE