Extension du Mantasaly Resort

0
45
Mantasaly Resort
Mantasaly Resort

Entre une somptueuse forêt et l’océan Indien, le Mantasaly Resort est niché en bordure de la baie des Sakalava. Ce complexe hôtelier 4 étoiles, accessible toute l’année, est implanté à 20km de la ville d’Antsiranana (Diego Suarez). Totalement indépendant en eau et énergie (solaire), l’hôtel propose 32 mini-suites (jusqu’à 4 pax) tout confort réparties en 16 bungalows. Ventilées ou climatisées, les chambres sont très bien équipées : literie standard ou canapé-lit, TV canalsat, minibar, coffre-fort, sanitaires privés (toilettes, eau chaude). Petit-déjeuner inclus.

Récemment, l’hôtel a accru ses offres et prestations. Une immense piscine en forme de trèfle (une des plus grandes piscines de la région avec une surface de plus de 325m²) se rajoute au centre de loisirs et de bien-être : spa (sauna scandinave : feu de bois, massages « vichy » sur table spéciale et aux gouttes d’eau), salle de gym, jeu de sociétés, table de ping-pong…

Une deuxième salle de restauration, agrémentée de son coin lounge bar, ouverte directement sur la piscine, a été construite et augmente le nombre de couverts à 200 (le premier restaurant donne sur la mer). Cuisine du monde et plats malagasy avec spécialités fruits de mer et produits du terroir dont la plupart sont cuits au feu de bois. Des animations artistiques traditionnelles et soirées DJ en fin de semaine. Une nouvelle salle équipée (matériels de vidéo-projection, sonorisation…) peut recevoir jusqu’à 150 personnes pour des conférences ou ateliers.

Mantasaly Resort est réputé pour ses activités nautiques variées : snorkeling, pêche récréative, kitesurf, windsurf, kayak sur mer, stand up paddle… Un kite-shop permet de louer, d’acheter ou de réparer des matériels (planche, voile…) et accessoires (gilet de sauvetage, planche, combinaison…). Un kite-center initie les amateurs Excursions terrestres guidées (1/2 journée/ journée) afin de découvrir les merveilleuses côtes. Trekking, vélo… Transferts payants : aéroport, plage de Ramena, ville et liaison Diego/Nosy Be. Boutique souvenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here