Festival de musique classique

0
86
Nosy Be Symphonie
Nosy Be Symphonie

La 5ème édition du festival « Nosy Be Symphonie » se déroulera du 28 août au 1er septembre sur l’île aux parfums. Le lancement de cette cinquième édition, qui se promet d’être prestigieuse, s’effectuera à Antananarivo le 23 août à Akamasoa à l’attention des enfants du Père Pédro.

Le 24 août (Hôtel Colbert) et le 25 août (Café de la Gare), les mélomanes qui ne pourront avoir l’opportunité de rejoindre Nosy Be apprécieront les prestations d’artistes malgaches, mauriciens et réunionnais.

Musique classique
Musique classique

Du 28 août au 1er septembre à Nosy Be se dérouleront donc les représentations dans les plus beaux hôtels de l’île (Vanila Hôtel & Spa, Home Résidence, Ravintsara Wellness Hôtel et Hôtel Sarimanok). La clôture s’effectue traditionnellement au Mont Passot avec le célèbre coucher de soleil comme décor naturel. Une danseuse professionnelle et un magicien de renommée internationale apporteront une touche singulière à ce festival qui veut impacter le plus large public. Les artistes se déplacent d’ailleurs tout au long de la journée au contact de la population locale.

« Nosy Be Symphonie » est un événement officiel des îles vanille et contribue largement à la promotion de l’une des principales destinations touristiques de Madagascar. Des films, entièrement dédiés à la promotion du festival et de l’archipel de Nosy Be, vont être tournés.

www.nosybe-symphonies.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here