Hôtel « Cosy » en centre-ville

0
74
Tsanga Tsanga Hôtel

Le Tsanga Tsanga Hôtel, proche de l’avenue de l’indépendance et au coeur du quartier commercial et des affaires de Tsaralalàna, a ouvert ses portes en ce début d’année. Les 24 chambres mariant modernité et confort dans une ambiance cosy ont une superficie comprise entre 20 et 30m². Elles sont réparties dans un grand bâtiment moderne avec ascenseur : 16 chambres doubles dont 3 « Deluxe », 3 «Standard», 10 « Supérieures », 5 Twin « Supérieur » et 3 Triples. Chaque chambre est équipée de climatisation, TV à écran plat et chaines satellites, Wifi, coffre-fort, plateau de courtoisie et sanitaires privés. Salle pour les petit-déjeuners servis de 6h30 à 10h.

Tsanga Tsanga Hôtel

La terrasse en « rooftop » offre une vue panoramique exceptionnelle sur toute la ville et permet de se relaxer tout en profitant du coucher de soleil couchant qui embrase les collines.

Une grande salle climatisée pouvant recevoir jusqu’à 20 personnes (25m² convertible en 50m²) est disponible pour des réunions ou rencontres professionnelles : Wifi, vidéoprojecteur, « whiteboard »… Catering complémentaires pour des formules petit déjeuner/déjeuner, pause-café/thé et boissons et rafraîchissements à la carte.

Service blanchisserie/Pressing. Parking surveillé gratuit. Transfert aéroport (payant). Assistance réservations : restaurants, taxis…

Boutique souvenir : artisanat malgache, épices et autres articles originaux.

Organisation de circuits à la carte ou sur-mesure à bord d’une 2CV pour découvrir la ville et ses environs.

https://www.tsangatsangahotel.com/