ITM 2017 : un événement exceptionnel

0
152

La 6e édition du salon « International Tourism fair Madagascar» organisé par l’ONTM en partenariat avec le Ministère du Tourisme ambitionne de projeter Madagascar dans le concert des grandes destinations touristiques.

Le nouveau lieu choisi pour cet événement qui se déroulera du 8 au 11 juin 2017, le village Voara (ex-Village Francophonie, route Digue) qui s’étend sur 15.000 m² va permettre d’accroître considérablement le nombre d’exposants (jusqu’à 200 attendus).

Un vaste parking, des espaces restauration, une salle de conférences vont permettre d’accueillir dans les meilleures conditions une centaine d’agences de voyage et tour opérateurs (pour lesquels seront organisés des éductours) ainsi que quelques dizaines de représentants des médias internationaux. Conférences et rencontres « B to B » jalonneront les quatre journées complètes.

Pour cette 6e édition, le tourisme se mêlera aux loisirs et à la gastronomie tout en valorisant le patrimoine naturel, culturel et environnemental.

ITM 2017 est un événement inscrit au calendrier des « Îles Vanille » qui garantit la présence de l’ensemble des îles de l’Océan Indien aux côtés des 22 Offices Régionaux du Tourisme de Madagascar.

LAISSER UN COMMENTAIRE