L’auberge La Cascade entièrement rénovée

0
270
Auberge La Cascade
Auberge La Cascade

A mi-parcours entre Antsohihy et Ambanja, à Maromandia (compter environ 12h de route depuis Antananarivo) l’auberge La Cascade a été entièrement rénovée notamment au niveau des chambres pour apporter plus de confort. Les 9 bungalows sont dotés d’une literie standard avec moustiquaire : 2 single disposent de sanitaire privé. Les autres chambres dont 1 familial (4pax), 3 single et 2 double sont équipées de douche avec toilettes communes.

Il est possible de visiter la ferme d’apiculture de l’auberge. Plusieurs activités terrestres : balades dans la nature et visite des cascades environnantes (d’où est tiré le nom de l’auberge), excursions en pleine nature à la rencontre de plusieurs espèces faunistique et floristique en lisière de la forêt de Maromandia.

Des plats typiquement malgaches à base de fruits de mer ou noix de coco sont servis dans le restaurant de 48 couverts. Les non-résidents à l’hôtel peuvent profiter, sur commande, de cette bonne cuisine familiale.

Organisation de véritables circuits terrestres guidés à la découverte de la biodiversité environnante (facile de 2h à 4h) et de beaux paysages