Le Lakana hôtel au service des fins gourmets

0
179
Le Lakana Hôtel
Le Lakana Hôtel

Vers la fin 2017, Le Lakana Hôtel situé dans le sud de l’île Sainte-Marie (4km de l’aéroport et à 10mn du centre-ville) a multiplié ses activités en ouvrant sa boutique « Au Tsaky Tsaky Gourmand » aux abords-même de l’hôtel.

Vente en gros et détail de denrées locales fraiches et de qualité : charcuterie, produits laitiers, huile coco pressée à froid, épices, poisson fumé… et un large choix de vins made in Madagascar et en provenance de France, d’Afrique du Sud et d’Amérique du sud. Des dégustations sont organisées tous les 20 de chaque mois. Ouvert tous les jours de 8h30 à 17h. Cette épicerie fine propose également une gamme complète de produits cosmétiques et
fragrances d’une bonne marque malgache.

Hôtel de charme construit principalement avec des matériaux traditionnels, le Lakana Hôtel pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes, est un lieu de pure convivialité. L’hébergement est composé de 6 bungalows doubles sur pilotis et directement sur le lagon, 4 bungalows doubles ou triples face à la mer, 4 bungalows doubles ou triples dans le jardin et 1 bungalow familial pour 4 à 6 personnes. Toutes les chambres sont équipées d’une confortable literie, TV, brasseur d’air et sanitaires privés et wifi gratuit. Ponton avec accès baignade.

Transfert aéroport-hôtel A/R. Snorkeling, ping pong et jeux de sociétés sont autant de loisirs auxquels les clients peuvent s’adonner. Services payants : blanchisserie et massage en salon.

www.sainte-marie-hotel.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here