Le Lémur Trophy s’ouvre à tous

0
178
LEMUR TROPHY
LEMUR TROPHY

Pour sa 3ème édition, les organisateurs du Lémur Trophy, Festiv’, ont décidé d’opter pour une nouvelle formule permettant à un plus grand nombre de résidents malgaches de se mêler aux équipages étrangers qui participent à ce raid autant pour découvrir le pays que pour assouvir leur passion de sports mécaniques.

Fini les étapes longues qui s’étalent sur 10 jours. Ce 3ème Lémur Trophy sillonnera le  Vakinankaratra (autour d’Antsirabe à 3h au sud d’Antananarivo) en trois jours et pour quatre épreuves du mercredi 7 novembre au soir (rassemblement) jusqu’au dimanche 11 novembre. Le « camp de base » restera le même durant tout le raid (quatre nuits) : hébergement en hôtel privatisé avec des animations permanentes le soir. Les épreuves conjuguent un circuit tout-terrain de 80km (J1), une épreuve de franchissement puis une épreuve de gymkhana (J2) et enfin une course de régularité de vitesse sur 120km (J3 le samedi 10 novembre).

Mariant à la fois compétition et découverte d’une merveilleuse région rurale demeurée authentique, le Lémur Trophy et sa toute nouvelle formule, est appelé à connaître un vif succès.

www.lemurtrophy.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here