Lemur Trophy : 3 journées dans le Vakinankaratra

0
69
Lemur Trophy
Lemur Trophy

La 3ème édition du Lémur Trophy, raid motorisé, va permettre à l’ensemble des équipages de découvrir une région aux paysages verdoyants et vallonnés. 4 épreuves « tout terrain » vont être organisées par l’agence Festiv’ du 9 au 11 novembre aux alentours de la ville thermale d’Antsirabe. L’objectif du Lémur Trophy est de réunir des amoureux de sports mécaniques qui privilégient cependant la découverte d’un terroir et ses habitants mais aussi les moments festifs entre participants.

Lemur Trophy
Lemur Trophy

Le jeudi 8 novembre au soir : rassemblement des participants (validation des inscriptions, présentation des épreuves et soirée festive). Le vendredi 9 novembre : première épreuve
constituée par un circuit tout-terrain de 120km. À l’aide d’une carte détaillée et d’une boussole, il s’agira de parcourir le moins de kilomètres et de pointer à quatre contrôles sur le parcours. C’est une course de régularité de vitesse, le samedi 10 novembre, sur plus de 100km (parcours entièrement balisé) qui représente la deuxième épreuve. Un grand rassemblement « La Jamborée » sur terrain fermé est prévu le dimanche 11 novembre pour clore la compétition : épreuve de franchissement, gymkhana, défis, jeux et remise des trophées (17h).

À noter que pour la première année, le Lémur moto est organisé en parallèle du Lémur Trophy. Les motards se rassembleront le vendredi 9 novembre à l’hôtel Vatolahy où se tiendra un dîner d’ouverture. Enduro de 120km (tous niveaux) le samedi 10 et participation à « La Jamborée » du dimanche 11 novembre : trial, cross, gymkhana, démonstrations…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here