L’hôtel du Phare fait peau neuve

0
54
Hôtel du Phare Majunga

Les nouveaux gérants de l’hôtel du Phare (situé sur la corniche à 800 m du célèbre baobab) viennent d’achever les travaux de rénovation de cet établissement classé 2 étoiles.
Rénovation des 32 chambres (literie, décoration…), agrandissement du parking pour une capacité de douze véhicules, aménagement d’une salle de sport avec des appareils de musculation. Le jardin a été repensé et abrite une piscine de 7 m x 4 m avec un deck de 120 m2. Les chambres sont équipées d’un lit simple ou double, climatisation ou ventilateur, frigo individuel, coffre, placard, salle de bain avec eau chaude et petit salon selon les chambres. Les prix demeurent extrêmement raisonnables. Ambiance familiale pour un rendez-vous quotidien désormais incontournable : le fabuleux coucher de soleil depuis le jardin dominant la mer.
La restauration est possible sur commande et pour un petit groupe jusqu’à 25 personnes. Restauration sur commande… L’hôtel propose toujours des prestations personnalisées pour l’organisation d’événements (séminaires, conférences, formations, mariages, cocktails d’entreprises…). La salle peut accueillir 60 personnes au maximum. Elle est équipée de sonorisation, vidéo projecteur, écran, tables et chaises. Mariage et cocktails sont possibles en intérieur ou à l’extérieur pour une capacité maximale de 100 personnes.
Possibilité de transfert aéroport-hôtel. Transfert aéroport/hôtel.

Tél.: (+261) 20 62 235 00
 www.hoteldupharemajunga.com

LAISSER UN COMMENTAIRE