Madagasikara Airways : mancement officiel Pierrefonds – Sainte-Marie

0
70

La compagnie Madagasikara Airways relie désormais Saint-Pierre de La Réunion (aéroport de Pierrefonds) à l’île Sainte-Marie par un vol hebdomadaire, tous les vendredis.

L’inauguration officielle de cette liaison aérienne a donné l’occasion, en décembre dernier, à l’Office du Tourisme de Sainte-Marie d’organiser un workshop dédié aux professionnels du voyage. Les agences de voyage réunionnaises ont confirmé la demande soutenue pour l’île Sainte-Marie de la part de leur clientèle qui apprécie le dépaysement et la chaleur de l’accueil de la population Saint-Marienne. Il faut rappeler que l’île Sainte-Marie s’est dotée, ces dernières années, de beaux établissements hôteliers offrant tout le confort ainsi que de très professionnels prestataires spécialisés.

Le lancement officiel de cette ligne a été, également, l’occasion de promouvoir à La Réunion le prochain « Festival des Baleines » qui se déroulera du 8 au 16 juillet 2017 dont Madagasikara Airways est le transporteur officiel pour la desserte vers l’île de La Réunion. 

Madagasikara Airways

(+262) 692 200 261 (Saint-Pierre)
(+261) 32 05 970 03 (Antananarivo)
ankoay@madagasikaraairways.com
www.madagasikaraairways.com

LAISSER UN COMMENTAIRE