Mahajanga-Paris avec Air Austral

0
1152
Boeing de l'Air Austral
Boeing de l'Air Austral

Air Austral, la compagnie française l’océan Indien est un acteur majeur de la desserte des îles de la région. Avec la création d’EWA Air, la première compagnie aérienne mahoraise et filiale d’Air Austral, une dimension nouvelle avec des ouvertures vers des nouveaux territoires tels le Boeny.

Au départ de Mahajanga, EWA Air dessert quatre destinations avec ses deux ATR 72-500 équipés de 64 sièges classe loisirs : soit 4 à 6 vols par semaine à destination de Mayotte (Lundi, Jeudi, Vendredi, Dimanche), 1 vol par semaine à destination des Comoresvia  Dzaoudzi (aller le mardi et retour le dimanche) et des vols ponctuels à destination de la Tanzanie et du Mozambique en période de vacances scolaires.

En code share avec Air Austral, il est désormais possible de rejoindre La Réunion et Paris au départ de Mahajanga. La fréquence des vols Mahajanga-La Réunion (Saint-Denis) est de 2 à 5 vols par semaine (aller le vendredi et retour le mercredi) avec une nuitée à Mayotte.

Pour le vol Mahajanga-Paris (CDG 2) via Mayotte, la
fréquence de vol est de 2 fois par semaine (aller le
dimanche et le mardi, retour le mercredi et le samedi).
La desserte Mahajanga-Mayotte est opérée en ATR72 par EWA Air et les dessertes Mayotte-La Réunion et Mayotte-Paris en Boeing 787 Dreamliner avec 262 sièges, 2 cabines loisir et club austral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here