Maison d’hôtes grand confort

0
579
AS GUEST HOUSE
AS GUEST HOUSE

La toute récente maison d’hôtes Ny Andrin’ny Soa (AS Guest house), ouverte courant 2017 située aux portes
d’Antananarivo (9 km du centre de la capitale par la RN3 qui mène vers Sabotsy Namehana) offre un excellent niveau de confort dans un cadre moderne, loin des tumultes de la grande ville.

Les deux chambres (double lit king size) présentent des prestations dignes d’un grand hôtel étoilé : connexion wifi, télévision à écran plat avec chaines internationales, bureau, coffre-fort individuel et douche à l’italienne. Elles
ouvrent sur un joli jardin et sur la piscine et sont liées par un espace de vie, composé d’un petit coin salon, de la salle à manger et d’une kitchenette que les hôtes peuvent utiliser lors de la location de tout l’appartement.

La maison propose également une table d’hôtes (jusqu’à 10 couverts) avec une cuisine variée. Spécialités « malagasy » et quelques plats internationaux revisités : magret de canard, cordon bleu…

Une salle de fitness et une salle de massage complètent les installations. Divers loisirs gratuits sont proposés : piscine (chauffée à 32°) en hiver, ping pong, pétanque et une bibliothèque.

www.guesthouse-antananarivo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here