MAMIKO ANALAMANGA, le nouveau slogan d’ORTANA

0
220
Illustrations by SHG
Illustrations by SHG

Pour cette année 2018, l’Office Régional du Tourisme d’Analamanga (ORTANA) enclenche la vitesse supérieure dans la communication afin de mieux promouvoir les atouts touristiques de la Capitale et ses environs.

À l’occasion de la présentation des voeux, l’ORTANA a présenté les grandes lignes de cette nouvelle campagne de communication baptisée « Mamiko Analamanga » ou « J’aime Analamanga ». Pour Harimisa Razafinavalona, Directeur Exécutif de l’ORTANA, la région a beaucoup d’attraits encore trop méconnus et à mettre en valeur pour ne pas se positionner comme une simple région de transit. «En plus de ses nombreux sites historiques et ses parcs botaniques et zoologiques, Antananarivo est un lieu où se croisent différentes cultures de Madagascar et du monde. Cela se reflète au niveau de la grande variété de cuisines que proposent les établissements de la région. »

La nouvelle campagne « Mamiko Analamanga » présente les principaux atouts de la région avec en tête le produit phare de l’ORTANA, les randonnées. Outre les excursions organisées et programmées régulièrement, de nouveaux circuits (lire page 15) ont été tracés. L’objectif de la campagne de communication est également de rendre les Malgaches, et tout particulièrement les Tananariviens, fiers de la Capitale. Ce sont, en effet, les nationaux qui constituent le fond de clientèle des services touristiques dans la région. Pour cette année, l’ORTANA table sur 438 000 nuitées contre 381 000 en 2017.

www.tourisme-antananarivo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here