Marathon et trail autour de la baie

0
193

Randorun OI est un prestataire de services spécialisé dans l’organisation de manifestations sportives sur l’ensemble du territoire malgache. À Diego Suarez, différentes compétitions vont être organisées jusqu’à fin octobre.
• Le 29 septembre 2019, place au Marathon international et Semi-marathon de Diego. Cette 11ème édition permettra de découvrir la 2ème plus grande baie au monde avec son célèbre pain de sucre et le village de pêcheur de Ramena. Dénivelé positif cumulé de 600m. Chaleur et vent sont parfois à redouter pour ce marathon plutôt «roulant».
• Le 26 Octobre 2019, organisation du Trail de la Montagne des Français. Cette 1ère édition invite à sillonner, sur 18km, le site historique et naturel de la Montagne de Français. Départ depuis le centre-ville. Vue panoramique sur la baie de Diego depuis des sentiers récemment réhabilités. Dénivelé cumulé de 900m. Randorun OI est réputé organiser des manifestations très conviviales : médailles, polo et t-shirt « finisher » sont distribués à tous les participants lors d’un cocktail de clôture.

HOME2