Le Nosy Lodge s’agrandit

0
92
Hotel nosy lodge- villa blanche
Hotel nosy lodge- villa blanche

Le Nosy Lodge vient de prendre possession de sa nouvelle structure : un beau bâtiment à étage bien intégré dans son environnement. Depuis le 1er novembre 2016, il offre 22 chambres et une agréable et grande piscine à débordement sur la plage.
Un club de plongée, Scuba Nosy Be, est installé également sur la propriété et offre les services d’un club de plongée des plus professionnels. 6 chambres se situent au rez-de-chaussée du nouveau bâtiment et 6 à l’étage. 18 chambres disposent d’une vue
mer et sont climatisées. Les 4 chambres arrière sont équipées de ventilateurs. Toutes sont dotées un coffre-fort. Chaque chambre possède sa terrasse privative. Wifi par fibre optique gratuit et illimité.
Le Nosy Lodge est idéalement implanté sur la plage d’Ambondrona, les pieds dans le sable. Installé côté ouest de l’île, les couchers de soleil agrément délicieusement les soirées. Le Nosy Lodge possède ses propres véhicules terrestres et ses propres bateaux. Les excursions peuvent donc démarrer immédiatement de l’hôtel et à des tarifs raisonnables. Service massage.
Le Nosy Lodge est réputé être une des « meilleures tables de l’île » et propose des plats simples mais savoureux mettant en valeur des produits locaux de première qualité et toujours frais. Les poissons et les crustacés sont les vedettes incontestées et sont dégustés avec vue imprenable sur la mer sous la vaste salle à manger couverte. Le « Buffet du Dimanche » est composé de plus de 25 entrées, plus d’une douzaine de plats et autant de desserts.

contact@nosylodge.com

LAISSER UN COMMENTAIRE