Un nouvel établissement en centre ville

0
71

Le nouvel établissement « Vannie Hôtel » est situé au cœur de la ville de Fianarantsoa, aux trois chemins d’Isaha en montant vers le marché du Zoma, près du centre financier et commercial. Vannie Hôtel se singularise par l’originalité de ses décorations typiquement malgache, dans un cadre agréable. Les attraits de l’artisanat de la région sont largement mis en valeur.
L’établissement offre une vue panoramique sur le marché du Zoma. L’Hôtel dispose de 19 chambres réparties en 2 étages et composées d’un single, de 11 chambres doubles, une triple, 2 twins, 3 suites familiales et 1 suite « affaires ». Les chambres avec leurs terrasses intérieures sont spacieuses et dotées de tout le confort 2 étoiles : toutes équipées de sanitaires privés avec eau chaude, climatisation, TV satellite à écran plat, accès internet, wifi gratuit et téléphone. La plupart des chambres ont des balcons pour profiter de la belle vue. Baignoire et minibar dans les suites.
Une grande salle (vidéo-projecteur sur demande) peut accueillir jusqu’à 50 personnes pour des conférences, séminaires ou ateliers. Vannie Hôtel possède un « handicraft’s shop » : mise en valeur de l’artisanat malgache et tout particulièrement « betsileo ». Le Bar est ouvert 24/24h : excellent point de rencontre pour savourer de bons cocktails ou spiritueux de grandes marques.

Tél.: (+261) 34 95 378 91 / (+261) 32 79 123 84
vanniehotel@gmail.com
Facebook : vanniehotel

LAISSER UN COMMENTAIRE