NTD s.a partenaire du concours « Meilleur guide de Tana 2017 »

0
220

À l’occasion du 50ème anniversaire de la TVM, la chaîne de Télévision Nationale Malgache en partenariat avec NTD s.a organise un concours récompensant le « Meilleur guide de Tana 2017 ». À travers l’émission « Zahatany » qui a été diffusée tout au long du mois de février (chacune des cinq émissions étant consacrées à un candidat) puis sur les réseaux sociaux jusqu’à fin mars, le public pourra voter pour le guide de son choix.

Avec Madagasikara Airways et la Fédération Nationale des Guides, NTD s.a entend valoriser le métier de guide et permettre de rehausser la qualité des offres de services en matière touristique ce qui ne peut qu’avoir d’heureuses conséquences en terme de retombées économiques tant les guides sont souvent les meilleurs ambassadeurs d’une destination. En valorisant leur métier, NTD s.a espère que ces ardents défenseurs de l’environnement et du patrimoine sauront également améliorer sensiblement leurs revenus.

Le Ministère de la Culture, de la Promotion de l’Artisanat et de la Sauvegarde du Patrimoine ainsi que la Commune Urbaine d’Antananarivo et quelques opérateurs privés se sont également associés à cette heureuse initiative qui ne peut que susciter des vocations et aider au développement du tourisme dans la région Analamanga. NTD s.a s’est naturellement associée à tous les organisateurs dont le slogan « Oeuvrons ensemble pour développer le tourisme à Madagascar » rejoint le sien, « Tourisme durable en croissance ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE