Prestations en extension chez Home Madagascar The Residence

0
63
HOME Madagascar The Residence
HOME Madagascar The Residence

La structure hôtelière de luxe HOME Madagascar The Residence (implantée sur 10ha) dans le Nord ouest de Nosy Be (à 30mn de l’aéroport) a rajouté, cette année, à sa structure 6 nouvelles villas « les pieds dans l’eau » avec piscine qui ont rejoint les 4 villas « bord de mer » et les 5 appartements haut-standing. Ces villas spacieuses et authentiques réalisées avec des matériaux 100% malgaches proposent des prestations très haut de gamme. Les villas peuvent héberger jusqu’à 8 personnes et les appartements jusqu’à 3 personnes (1 lit double + 1 canapé lit). Literie confortable, TV chaines satellites dans le salon, wifi, salle de bain et toilette privatives, minibar, coffre-fort… Un SPA de plus de 2.000m², situé au pied d’un imposant banian millénaire, procure des moments de détente et de bien-être : 3 cabines de massage et soins (tous types) dont 2 simples et une double, vestiaire et toilettes, espace de relaxation. Salon de coiffure.

HOME Madagascar The Residence
HOME Madagascar
The Residence

Un restaurant en bord de mer, agrémenté d’une grande piscine en trapèze (15m x 8m), d’un style lounge et d’une décoration traditionnelle (50 couverts) présente une cuisine tropicale et française concoctée par un chef Français ayant fait ses preuves dans de prestigieuses structures en France. Ouvert tous les jours de 7h à 22h. De 7h à 10h : petit déjeuner continental (complet ou à la carte) ou en buffet pendant la haute saison.

Un « boat house » permet de s’adonner, en toute sécurité grâce à une surveillance permanente, à des activités nautiques (kayak, snorkeling, stand up paddle…).

Un jardin pour les enfants : tobbogan, trampoline, petites cabanes… Ping-pong, beach volley… Dans un vrai petit village, l’expérience « HOME » permet une totale déconnexion où nature et confort s’allient, autour des valeurs d’un tourisme durable et responsable.

Pour 2019, en projet la réalisation de 5 villas supplémentaires en hauteur avec une magnifique vue mer, le développement d’un potager et le lancement d’un élevage de volaille « 100% bio » ainsi que la mise en circulation de voiturettes électriques pour les déplacements dans le vaste domaine arboré.

Parkings : privé par bungalow, communs à la réception (10 voitures) et au restaurant (10 voitures).

www.home-the-residence.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here