Pour profiter de PETITE PLAGE

    0
    83
    Holidays hotel
    Holidays hotel

    L’hôtel restaurant Holidays (ex-La Palmeraie) se situe à cinq minutes de la petite plage d’Amborovy (en face de la vitrine de la région Boeny), à dix minutes de l’aéroport Philibert Tsiranana et à quinze minutes du centre-ville. D’un confort trois Ravinala, l’établissement dispose de 3 bungalows doubles et 3 bungalows familiaux.
    Les chambres sont ventilées, télévision (chaines Canalsat et locales), salle d’eau intérieure avec eau chaude. Lit supplémentaire envisageable. Possibilité de cuisiner gratuitement dans les bungalows familiaux. Cuisine équipée. Wifi gratuit dans les chambres, au restaurant et à la piscine. Service blanchisserie (à la demande). Parking privé et sécurisé. Terrain multisports (basket, volley, tennis et pétanque) et billard à la disposition des clients gratuitement. Accès payant au terrain multisports et billard pour le grand public. Réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Electricité assurée par des panneaux solaires en cas de délestage dans les bungalows. Une nouvelle piscine de 12 m x 7 m (4 m x 7 m pour le petit bassin) vient de compléter les infrastructures de Holidays pour le plus grand plaisir de sa clientèle. Accès gratuit pour les résidents de l’hôtel. Accès payant pour le grand public.
    Le restaurant, ventilé, de 120 couverts (terrasse et intérieur) est ouvert 7j/7 de 8h00
    à 22h00. Le service petit-déjeuner est assuré à partir de 8h 00 mais l’ouverture est
    flexible selon la demande du client. Le restaurant propose une cuisine européenne et
    un snack. Le restaurant peut accueillir des mariages, réception. Possibilité de location du restaurant en salle de conférence.

    www.holidayshotelmajunga.com

    LAISSER UN COMMENTAIRE