Renaissance du Radama hôtel

0
215
Le Radama

Hôtel d’affaires et de loisirs érigé dans le quartier des affaires d’Antaninarenina, en plein coeur de la ville, Le Radama a été entièrement rénové tant pour la partie hébergement qu’au niveau de la restauration. Une reconfiguration totale a été effectuée aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur : modernisation et renouvellement des équipements, agencement normalisé des étages (hall spacieux et escalier sécurisé…). Le nouveau Radama est composé de 18 chambres au décor élégant et contemporain dont 8 twins et 10 doubles, suivant les nouvelles normes françaises en surface et en confort, conçues dans une approche écologique et durable. Dans ce contexte, l’établissement privilégie l’optimisation de la lumière naturelle (nouvelle façade de type « palais royal malagasy » avec colonnades et baies vitrées). Chaque chambre et sa décoration épurée et design est très bien équipée : climatisation réversible, literie de qualité (king size pour les chambres doubles et 120×200 pour les twins), smart TV HD Led connectée, coffre-fort, téléphone, wifi, salle d’eau contemporaine (double vasque et douche à l’italienne).

La salle du restaurant « Tatao » (60 couverts) est également plus spacieuse et mieux éclairée. Le concept « The United Tastes of Madagascar » a été revisité afin de faire découvrir les spécialités de toutes les contrées de l’île. Gastronomie malagasy, cuisine traditionnelle et fusion. La nouvelle carte propose le fameux Tatao « Hanimpitoloha » (les Sept Plats Royaux).

Salle de réunion exécutive pouvant recevoir jusqu’à 15 personnes. Boutique souvenirs. Service catering spécialisé en cuisine malagasy.

Radama Hotel