Rénovation de la Reine de l’Ankarana

0
54
La Reine de L'Ankarana
La Reine de L'Ankarana

À 69km au sud de Diego Suarez, sur la RN6, La Reine d’Ankarana est un hôtel-restaurant qui domine un petit village de brousse au coeur d’une nature particulièrement attachante par son authenticité et sa richesse historique et culturelle.

En janvier 2018, une nouvelle équipe de gérance s’est installée à La Reine d’Ankarana en renforçant la qualité, le confort et la sécurité de leurs clients. Les 12 bungalows doubles ont été redécorés (accessoires et mobiliers en artisanat malagasy) et ravivés par des couleurs lumineuses : ventilation, très bonne literie et sanitaires privés avec eau chaude. Depuis avril, une chambre familiale de grand confort et sa baie vitrée offrant une vue imprenable sur Anivorano Nord et son environnement naturel, a été agencée : 1 grand lit (2 places) et 2 lits single : climatisation, TV, minibar, sanitaires privatifs avec eau chaude. Le restaurant (30 couverts) a adopté une carte entièrement rénovée qui met en avant les produits du terroir : cuisine malagasy relevée par des petites notes épicées… Une nouvelle paillotte rustique (jusqu’à 40 personnes) est destinée à des snacks et grillades de fruits mer frais et de viandes en tout genre (sauf le porc) qui peuvent être préparés par les clients eux-mêmes : ambiance « barbecue en famille ».

Ouverture du restaurant de 6h30 à 22h30. Chambres (et repas) pour chauffeurs-guide et tour-leaders offertes. Connexion wifi gratuite. Blanchisserie. Parking à proximité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here