Un restaurant en front de mer

0
74
La Promenade
La Promenade

Le restaurant La Promenade a ouvert ses portes en décembre 2016 sur le célèbre « bord de mer » de Mahajanga, à 150 m du baobab multiséculaire, dans un bâtiment entièrement rénové. Le restaurant occupe le rez-de-chaussée et l’étage avec sa terrasse ouverte qui offre une vue panoramique sur la Baie de Betokentoka. La décoration est soignée et en parfaite harmonie avec l’ambiance du bord majungais.
La Promenade propose un service petit-déjeuner à partir de 7h sur sa terrasse à l’étage. Les salles spacieuses du rez-de-chaussée et de l’étage avec terrasse peuvent accueillir respectivement 90 et 60 couverts. La Promenade propose des plats malagasy et européens. Grillades et fruits de mer font également partie des incontournables de l’établissement. Toujours à la recherche d’innovation pour se démarquer et satisfaire sa clientèle, la Promenade propose des plats issus de la cuisine turque comme les Adana kebab. Le restaurant prépare également des Calzone, autres spécialités « maison ». Des services snack, pizzeria, salon de thé et glacier sont disponibles pour le bonheur des petits et grands. Le tout à manger sur place ou à emporter. Le Restaurant est ouvert 7j/7 de 7h jusqu’à 23h.
La Promenade peut accueillir divers évènements familiaux ou professionnels grâce à son service traiteur. Des soirées à thèmes, diverses manifestations et karaoké (uniquement à l’étage) animent régulièrement les lieux. Personnel accueillant et souriant. Service rapide. Un bel endroit idéal pour admirer le coucher de soleil sur la mer.

LAISSER UN COMMENTAIRE