Salon du bon et du goût en haute Matsiatra

0
302
Salon du bon et du goût
Salon du bon et du goût

La 5ème édition du « Salon du Bon et du Goût » se déroulera du 23 au 26 mai 2018 à Fianarantsoa sous l’égide de l’Office Régional du Tourisme. Les organisateurs, FIANARCOM et l’Association AJIPAD (Association des Jeunes Intellectuels Promoteurs et Acteurs de Développement) entendent valoriser la culture à travers, notamment, toutes les saveurs de l’art culinaire selon ses aspects les plus modernes. Les principaux participants sont constitués des
professionnels du goût : restaurateurs, service traiteur, vignerons, artisans, brasseurs, organisations non gouvernementales spécialisées en nutrition, spécialistes des arts de tables et de l’épicerie fine…

À noter qu’au cours de ces journées, seront mis en valeur les produits régionaux de la pêche. Expositions, concours, démonstrations de cuisine données par de grands chefs, ateliers autour du vin, des fromages et des produits locaux complètent le programme de ce véritable festival des saveurs dont l’objectif est de promouvoir le développement économique, culturel et touristique de la Région Haute Matsiatra (Fianarantsoa).

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here