Table ronde « Tourisme durable »

0
190

Conformément aux engagements pris par différents acteurs œuvrant dans le cadre du tourisme durable lors d’une première table ronde publique qui s’était déroulée en juin 2016 à l’occasion du salon « International Tourism fair Madagascar » sous l’égide de NTD s.a, cette dernière avait invité ces acteurs à une nouvelle rencontre le mercredi 9 novembre 2016 qui s’est tenue en son siège.

Il s’agit pour Madame Chan Mane Stella, Directrice du développement durable auprès du Ministère du Tourisme, Madame Brigitte Elison chargée du développement du tourisme durable pour Antananarivo et le consultant en tourisme durable Richard Bohan (tous trois présents à cette réunion) de s’informer mutuellement de leurs différentes actions entreprises et projets à venir. Les représentants de NTD s.a autour de la table ont noté les différentes initiatives qu’ils pourraient prendre afin de favoriser l’émergence de ces projets.

En réunissant régulièrement les acteurs du tourisme durable, NTD s.a cherche à coordonner leurs actions qui peuvent également s’enrichir mutuellement pour le plus grand bénéfice d’un développement harmonieux du secteur tourisme à Madagascar.

Dans le cadre de « L’année mondiale du tourisme durable », NTD s.a saisira toutes les opportunités de regrouper les acteurs et ce tout au long de cette année 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE