Trois étoiles sur l’Indépendance

0
945
Hôtel PIETRA
Hôtel PIETRA

Idéalement situé sur l’Avenue de l’Indépendance dont on peut profiter de la belle perspective depuis ses terrasses, le Pietra Hôtel et Restaurant a ouvert ses portes le 1er décembre 2017. L’immeuble, sur cinq niveaux, totalement récent qui abrite cet établissement d’un véritable confort trois-étoiles, a su respecter l’esthétique propre à l’architecture des années 30 qui caractérise l’ensemble harmonieux des bâtisses qui bordent l’Avenue de l’Indépendance.

Le Pietra est composé de 15 chambres : 11 suites dont deux vastes « Premium » et 4 chambres  «standard » qui disposent de tout le confort moderne (climatisation, TV, Wifi, minibar, coffre-fort…). Accès par carte magnétique. Le restaurant gastronomique, 30 à 40 couverts, qui ambitionne de se hisser au niveau des meilleures tables de la capitale bénéficie d’une vue imprenable sur l’Avenue de l’Indépendance. Décoration moderne, « cosy » et de bon goût, particulièrement soignée mettant en valeur des matières locales. Cuisine du Monde qui n’oublie pas les spécialités malgaches. Le restaurant propose ses spécialités du jour.

L’espace bien-être, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, permet de se détendre à tout moment de la journée : salle de fitness, hammam, sauna, espace massage…

Un salon lounge VIP (50 couverts) complète les installations qui seront appréciées autant par une clientèle touristique (coeur de la ville à quelques dizaines de mètres du marché d’Analakely) que par les hommes d’affaires (proximité immédiate des ministères, banques et ambassades).

www.hotelpietra.com