Un écolodge à Jungle Park

0
62
Jungle Park
Jungle Park

Le jungle Park s’inscrit dans une optique de développement durable lié à l’éco-tourisme sportif responsable et réfléchi. Il est ouvert du 1er mars au 1er janvier de chaque année.

Le lodge est un centre d’accueil touristique sportif, scientifique et solidaire au coeur du massif de la Montagne des Français (15 km de Diego Suarez) installé dans la Vallée des Perroquets.

Côté environnemental : toilettes biologiques sélectives, douche écologique, four et éclairage solaire… Côté social et économique : centre d’interprétation (éducation environnementale) et travail avec les communautés villageoises (potager, reboisement…).

Après le Jungle House (huit bungalows dans les arbres avec sanitaires communs) et le Jungle Camp (15 tentes), le Jungle Lodge et Spa a ouvert courant 2017. Il est composé de 3 écodomes luxe avec sanitaires privés : un familial (4 pax), un triple et un double. Deux autres en construction seront livrés en juillet 2018.

Deux restaurants : un dans les arbres (40 pax) et un à côté de la piscine-nature (15 pax). Cuisine malgache et européenne « bio ». Le Jungle Spa est composé de la piscine et d’une salle de massage sous terre (bain  d’huiles essentielles). Activités sportives : trekking, escalade(spot mondial), spéléologie, accro-parc, bird watching… Activités détente : balades, pétanque, slackline (marche sur une sangle), lecture, musique…
Afin de séjourner dans cet environnement exceptionnel, la réservation est obligatoire.

www.jungle-park-nature.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here