Un écolodge sur les rives de la Bombetoka

0
819
L'écolodge Andafirôi

Situé à 5km au sud-ouest de la ville de Mahajanga, accessible après avoir traversé la baie de Bombetoka, l’écolodge Andafirôï (littéralement « l’autre rive ») a ouvert ses portes en fin d’année dernière. En bordure des vestiges d’une forêt primaire, proche de la mer avec une belle vue panoramique sur la ville et la Baie de Bombetoka, cet écolodge permet à sa clientèle de profiter du calme d’une nature authentique entre terre et mer. Les 8 bungalows «pieds dans l’eau» de type familial sont tous ventilés et équipés d’un grand lit double « king size » ainsi que de deux petits lits simples. Sanitaire intérieur et terrasse privée couverte. Une grande piscine de 15m, surplombant la mer, est à la disposition des clients. Soins et massages relaxants aux huiles essentielles.

L’écolodge Andafirôi

L’écolodge Andafirôï utilise des sources d’énergies renouvelables. Les panneaux solaires sur le site fournissent de l’électricité disponible 24h/24. Zone wifi et point d’appels téléphoniques.

Le restaurant de l’écolodge (40 couverts), ouvert jusqu’à 22h, propose une cuisine essentiellement à base de fruits de mer et autres spécialités malgaches et européennes. Service petit-déjeuner à partir de 7h. Bar et coin salon.

En partenariat avec l’Agence Tongavatours, Andafirôï propose des excursions sur mer ou par terre afin de visiter le village (à 3km), le grand Phare de Katsepy (à 4km) ainsi que l’Aire Protégée d’Antrema (à 10km).
Transfert payant (vedette rapide et véhicule 4X4).