Un embraer pour Madagasikara Airways

0
309
Madagasikara Airways
Madagasikara Airways

Un nouvel Ankoay complète la flotte de la compagnie aérienne Madagasikara Airways. C’est l’aigle endémique de Madagascar que la compagnie a choisi comme emblème. L’Ankoay représente parfaitement sa toute nouvelle acquisition: un Embraer ERJ 145 LR, biréacteur de 50 places.

Cet appareil annonce le début d’une nouvelle ère pour la compagnie. L’Embraer, plus performant et plus confortable, permettra de renforcer sa politique basée sur la fiabilité et la qualité de services. En plus des vols intérieurs (Toamasina, Mahajanga, Antsiranana, Sambava, Sainte-Marie, Morondava, Taolagnaro, Nosy Be et Toliara) et régionaux (Saint-Denis -Pierrefonds à La Réunion) que Madagasikara Airways assure actuellement, de nouvelles dessertes comme Dzaoudzi et Moroni s’offrent à la compagnie sur le plan régional dans un futur proche.

Grâce à ce nouveau bijou, cette compagnie 100% malagasy démontre de manière significative qu’elle a sa place sur le marché aérien où il peut parfois s’avérer difficile de s’y faire un nom. Cette année 2018 est placé sous le signe de l’innovation, de l’amélioration continue et de la conquête de nouveaux marchés pour Madagasikara Airways qui célèbrera ses 3 années d’existence.

www.madagasikaraairways.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here