Un jardin dans la ville

0
148
ANTSAHARENA LODGE
ANTSAHARENA LODGE

Situé à quelques kilomètres du centre de la capitale (axe nord), Antsaharena Guest House est niché au coeur d’une immense propriété merveilleusement paysagée (végétation luxuriante, multitude d’espèces de la flore locale, bassins entourés de typhonodorums…). Calme absolu que seul le chant des oiseaux vient troubler. Ambiance campagne totalement dépaysante à 30mn du centre-ville.

Les trois vastes chambres qui disposent toutes de leur salle de bain ou salle d’eau, sont agréablement décorées (tableaux d’artistes malgaches). Une salle de massage et une salle de fitness peuvent être transformées aisément en deux chambres d’appoint supplémentaires.

ANTSAHARENA LODGE
ANTSAHARENA LODGE

Grande terrasse, ouverte sur le jardin, pour prendre les petits déjeuners. Vaste salle à manger et beaux salons. Il est possible de prendre tous les repas sur place préparés par la maîtresse de maison : spécialités malgaches et plats traditionnels.

Les hôtes ont accès à la vaste piscine de 25m entourée d’un exceptionnel écrin de verdure, dont les eaux sont traitées naturellement. La maison peut être entièrement privatisée sous forme de gîte pour des réunions familiales ou professionnelles (12 pax). Location à la journée pour des repas en profitant de l’environnement naturel.

www.antsaharena.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here