Un quatrième avion pour STA

0
633
STA Aviation
STA Aviation

Depuis 1999, la compagnie d’aviation privée STA Aviation est spécialisée dans les vols à la demande : affaires, tourisme et évacuation sanitaire. Depuis l’aéroport international d’Ivato, STA effectue des vols à destination des aéroports et aérodromes de Madagascar et des îles voisines telles que La Réunion, Maurice, Mayotte…

STA disposait d’un Cessna 425 Conquest II et de deux Piper Cheyenne II. Le 22 septembre 2017 a eu lieu l’inauguration officielle du quatrième avion de la flotte STA, le Piper Cheyenne III, en présence du Ministre des Transports et de la Météorologie Mr Ralava Beboarimisa et du DG de l’Aviation Civile de Madagascar, Mr James Andrianalisoa.

Depuis quelques mois, STA Aviation a établi des partenariats avec différents établissements hôteliers. Ces prestations concernent le marché du tourisme haut de gamme et s’effectuent avec des avions bi-turbo propulseur, capables de se poser sur des pistes de brousse :

Madagascar Classic Collection : pour lequel STA opère 2 à 3 vols sur Fort-Dauphin. Début du partenariat en fin octobre 2017. STA effectue 2 rotations par semaine exclusivement pour Madagascar Classic Collection.
– L’hôtel Baobab Café à Morondava et l’hôtel Le Lodge des Terres Blanches au nord de Mahajanga sont directement accessibles par ces vols privés.

www.sta-aviation.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here