Un restaurant-bar d’ambiance

0
149
Manuia Bar
Manuia Bar

À 5mn du centre-ville, Manuia Bar qui a ouvert ses portes début avril est la nouvelle adresse
incontournable de Fort-Dauphin. Les propriétaires disposant d’une forte expérience en hôtellerie-restauration ont conçu ce restaurant-bar dans un « esprit des îles et du surf » en s’inspirant de leur dernier voyage en Polynésie.

Les 94 couverts, à l’intérieur et en terrasse couverte, permettent de déguster des plats généreux à un prix accessible à toutes les bourses : planchette de fromages, charcuterie, tapas, cocktails de fruits de saison… Des menus végétariens sont également proposés. L’espace restaurant peut être aménagé afin de recevoir des événements privés : atelier artistique, expositions, concerts…

Manuia Bar
Manuia Bar

Manuia Bar est un lieu de décontraction à l’ambiance chaleureuse et conviviale (manuia ! signifiant tchin ! en polynésien). En fin de journée, c’est un endroit idéal pour admirer de magnifiques couchers de soleil sur la montagne ou de profiter de soirées enfiévrées en week-end (soirées DJ les vendredis et samedis).

Manuia
Manuia

Un « coin enfants » disponible tous les après-midi sauf le vendredi : coussins, tapis, livres, petits jeux, tableau… Wifi gratuit. Staff polyglotte (malagasy, français, anglais, espagnol).
Ouverture : 16h30 à 2h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here