Une piscine au Libertalia

0
138
piscine Sainte-Marie

Une magnifique piscine à débordement, dont la surface semble être le prolongement naturel du lagon, complète depuis peu les confortables installations de l’hôtel Libertalia réputé pour son excellent rapport qualité/prix.

Idéalement situé à quelques encablures de la «  capitale  » de Sainte-Marie, Ambodifotatra, cet hôtel de charme est doté de huit bungalows double, deux familiaux et deux villas qui s’égrènent le long d’une belle plage au cœur d’un jardin tropical. Très bon confort et décoration soignée à partir de matériaux locaux (briques, bois, falafa, ravimpotsy…). Le restaurant et ses salons ouvrent largement sur la mer. Une des meilleures tables de l’île qui sait mettre en valeur les produits frais locaux (suggestions renouvelées tous les jours). Service souriant et ambiance familiale. Le Libertalia dispose d’un long ponton qui conduit jusqu’à un célèbre rocher d’où il est possible de se baigner dans les eaux chaudes et translucides avec les patates de corail et leurs poissons à proximité immédiate.

À l’heure de l’apéritif, autour de la piscine ou dans les jardins, le coucher de soleil sur la Grande-Terre est imprenable. En saison, l’hôtel organise ses « safaris baleines » en collaboration avec l’Association Cetamada. 

Hôtel Libertalia

Tel : + 261 34 18 997 27
libertalia@moov.mg
www.lelibertalia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE