UTOP 2016 : les inscriptions sont ouvertes

0
44
UTOP

Depuis quelques années, l’Utra Trail des O Plateaux est devenu une véritable institution pour les amateurs de trail dans l’Océan indien. Le rendez-vous est donné pour la 8ème édition. Ce sera pour les 6, 7 et 8 mai 2016.

Les organisateurs ont préparé un nouveau parcours qui promet : 120 km partant de la vallée de Mandraka jusqu’à Antananarivo avec 5 000 m de dénivelés. Cette 8ème édition proposera également un semi-trail de 65 km au départ de Mantasoa avec plus de 2 760 m de dénivelés et un T-Rail de 30 km au départ de Carion avec 900 m de dénivelé. Sinon, pour découvrir ce sport ou tout simplement pour profiter également du grand air, du Fun Run et du Zaza Run seront organisés pour les enfants. Comme quoi il n’est jamais trop tôt pour commencer le trail.

Les participants peuvent d’ores et déjà retirer les fiches d’inscriptions auprès du kiosque d’Information de l’Office régional du Tourisme d’Antananarivo (ORTANA) ou les télécharger à travers le lien http://www.utop.mg/modalites-dinscription.

Les 50 premiers inscrits par chaque type de course avant le 29 février bénéficieront d’une réduction à raison de 5.71 euros pour l’Ultra et le Semi et de 17.13 euros pour le T-Rail.

LAISSER UN COMMENTAIRE